Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 08:30

Nous voilà de retour, avec ma petite famille, après un petit séjour sur les Iles Canaries et à Fuerteventura plus exactement

Hôtel et personnel super sympa et découverte de la mer pour ma petite Noémie

Hôtel et personnel super sympa et découverte de la mer pour ma petite Noémie

Pour ma part un petit plaisir pour se déplacer.

Pour ma part un petit plaisir pour se déplacer.

De superbes routes style "route 66"

De superbes routes style "route 66"

Plage de rêve avec sable noir

Plage de rêve avec sable noir

Le point le plus haut.

Le point le plus haut.

Dans le desert.

Dans le desert.

Et la visite d'un zoo pour les petites, et la c'est papa qui porte.

Et la visite d'un zoo pour les petites, et la c'est papa qui porte.

Une petite pensée à Yoann quand je les ais vu cela...

Une petite pensée à Yoann quand je les ais vu cela...

Fuerteventura

Bref de très bonnes vacances, jusqu'au retour puisque l'avion avait 7 heures de retard.

Et maintenant on retourne à la vie normale et au travail.

Bon Week end

David

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des cox vintage et old speed
  • : Bienvenue sur le blog des passionnés de cox et autes volkswagen motorisées par un moteur flatfour aircooled dans une tendance vintage et old speed.
  • Contact

Recherche