Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 07:32

Salut à tous,

 

Vendredi soir après le travail on à accroché le plateau pour aller chercher mon nouveau daily driver chez Tonny.

 

On est partis un peu tard, en plus la circulation était très difficile à hauteur de Mulhouse puis de Strasbourg donc on à mis plus de temps que prévu.

 

Du coup quand on est arrivés il faisait déjà nuit.

 

On à rapidement chargé ma 60 sur le plateau, merci au passage à Andy pour la baladeuse ;-)

ma 60 1

ma 60 2

 

 

 Un petit coup d'oeil pour admirer la belle et bien vérifier l'arrimage et c'est reparti dans l'autre sens.

 

Pas de photos sur le trajet retour, il faisait trop nuit et on avait une cox qui nous suivait de près lol

 

Arrivés au local vers minuit et demi, on l'à déchargé puis mis au chaud.

 

 

 

ma 60 3

 

 Dès le lendemain matin, séance de nettoyage pour se rendre compte de l'état et des détails à faire.

 

ma 60 4

 

Il n'y aura pas de gros travaux à prévoir car niveau intérieur les sièges ont été rehoussés et le ciel de toit refait comme à l'origine en mohair.

 

Niveau mécanique, le moteur tourne bien et à été révisé.

 

Le freinage à également été refait à neuf, l'embrayage complet aussi.

 

Un bon polissage devrait suffire à lui redonner tout son éclat...

 

On peut déjà s'en rendre compte sur cette photo ou j'ai uniquement polishé le capot et sans trop insister.

 

ma 60 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ferais un post plus complet cette semaine.

 

En tout cas, un grand merci à mon pote David pour son aide et le temps qu'il m'à consacré ;-)

 

 

Bonne journée à tous.

 

Fred

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle voiture Fred !!!!<br />
Répondre
R
<br /> Héhéééé !.. belle bête , présente la nous aussi là ou tu sais ....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Rusty,<br /> <br /> <br /> Je prépare mon post la ou tu sais...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe , vraiment top une 60 comme daily driver !!!ça donne des idées ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Thanks PP <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non Stan, ça ne remplace pas la split, c'est mon daily donc une de plus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
S
<br /> belle auto, mais ça ne remplace pas la Split ...? une de plus ...?<br />
Répondre
P
<br /> Un bon daily driver, bon choix Fred <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des cox vintage et old speed
  • : Bienvenue sur le blog des passionnés de cox et autes volkswagen motorisées par un moteur flatfour aircooled dans une tendance vintage et old speed.
  • Contact

Recherche